Comment intégrer notre réseau?

  • Voie 1 : Lettre d’intention.

    Un agent de SUNU vous parle de SUNU Santé et vous transmet une lettre d’intention. Si vous êtes d’accord, vous marquez cet accord sur la lettre, vous la signez et vous la lui remettez ou l’envoyer par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par WhatsApp® au +228 90 27 00 74.
    Une fois la lettre réceptionnée, vous êtes intégrés dans le réseau sous réserve de la transmission d’un certain nombre de documents qui vous seront demandés à savoir :
    Une copie de l’autorisation officielle d’ouverture de la structure
    Une copie des documents prouvant les compétences dont dispose la structure (diplômes notamment)
    Une copie de la liste du plateau technique
    Une copie de la liste des tarifs des différents services

    Après réception du dossier complet, un projet de contrat de conventionnement est envoyé. Une fois le contrat signé, les identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe) pour l’utilisation du logiciel de SUNU Santé sont créés.
    Avant cela, les procédures hors-logiciel pourront être appliquées.

    Voie 2 : Demande de conventionnement.

    Adresser une demande de conventionnement au Directeur Général de SUNU Santé SA par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par WhatsApp® au +228 90 27 00 74
    Joindre les documents suivants (où applicable) :
    Copie de l’autorisation officielle d’ouverture de la structure
    Copie des documents prouvant les compétences dont dispose la structure (diplômes notamment)
    Copie de la liste du plateau technique
    Copie de la liste des tarifs des différents services
    Une fois ce dossier transmis, SUNU Santé mandatera son Médecin Correspondant Pays pour une visite de la structure, qui, une fois faite, enverra un rapport à la Régulation Médicale.
    Un projet de contrat de conventionnement sera envoyé à la suite de cette visite si elle s’avère concluante. Une fois le contrat signé, les identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe) pour l’utilisation du logiciel de SUNU Santé sont créés.
    Avant cela, les procédures hors-logiciel pourront être appliquées.

Centre d'Appel

isocel-background-call-center.gif

Où nous travaillons?

map 1272165 960 720

Immeuble SUNU, 812 boulevard du 13 janvier, 07 BP 7022, Lomé  - Togo, Tél. : (228) 22 20 12 57 - Fax : (228) 22 20 11 89 - E-mail : info@sunu-sante.com - Site Web : www.sunu-sante.com